Points de vue sur l'actualité

Facebook : être " fan " de la nouvelle page

Dites-le haut et fort " J'aime la CFTC " ! La Confédération vient de lancer la nouvelle page officielle Facebook de la CFTC : www.facebook.com/syndicat CFTC. Active depuis 2009 sur le plus grand réseau social avec le profil de Jacques Voisin, la Confédération profite aujourd'hui des nouvelles possibilités qu'offrent les pages " Fans " de Facebook par rapport à un profil classique. Ce nouvel espace est, en effet, plus adapté à un usage professionnel et n'est plus limité par les contraintes d'un simple profil. L'utilisateur n'est pas un ami qui peut être ajouté, mais un " fan " qui a cliqué sur le bouton " J'aime " à l'endroit indiqué sur la page. L'information qui s'affiche sur le "mur " est publique et l'internaute peut y accéder sans nécessairement avoir un compte Facebook. Accessible par tous, moins intrusive sur les profils personnels, la page " fan " offre plus de choix dans les échanges avec la communauté. Par ailleurs, elle n'a pas de limites quant à la quantité d'utilisateurs, alors que les profils et les groupes se limitent à 5 000 personnes. Destinée à tous les adhérents, aux militants et à tous les sympathisants de notre syndicat, la nouvelle page Fan CFTC permettra de suivre en temps réel les infos du site www.cftc.fr, les dernières émissions de la WebTV www.cftc.tv, les dernières retombées presse, photos et vidéos de la CFTC, l'agenda des prochains grands événements de la CFTC et bien plus encore... Rejoignez vous aussi cette nouvelle page fans pour participer à la vie de la communauté Facebook de la CFTC. Une fois " fan ", partagez les contenus et venez enrichir la page avec vos propres initiatives ! N'oubliez pas de recommander cette page autour de vous : www.facebook.com/syndicatCFTC