Points de vue sur l'actualité

Faites vos voeux

Qu'est-ce qui est bleu, se plie en deux, réalise vos souhaits et, en plus, porte le message de la CFTC ? La carte de v?oeux de la CFTC bien sûr ! Résolument identitaire, le cru 2011 réaffirme les valeurs de la CFTC.

"Qu'avons-nous de mieux à construire ensemble ? " demande-t-elle. Réponse : " Une année 2011 où la parole de chacun est reçue dans sa juste dimension humaine ". Un message positif et encourageant, qu'il faut lire comme une invitation au dialogue social, souvent malmené en ce second trimestre 2010. S'invitent aussi dans ce message, la question de la dignité de la personne et de la justice sociale. Cette année encore, la carte de voeux se décline en versions papier et électronique. Support de communication et outil de fidélisation, la carte de voe?ux " professionnelle " vous permet d'entretenir vos bonnes relations. C'est l'occasion par excellence de vous rappeler aux bons souvenirs de vos contacts privilégiés, de renouer des liens distendus ou de prospecter en vue de tisser des relations et pourquoi pas faire de nouvelles adhésions. Envoyez votre message personnalisé pour renforcer une entente, remercier un journaliste pour sa fidélité. Prenez quelques minutes pour signer vos cartes personnellement : vos destinataires apprécieront cette attention, d'autant plus qu'ils conservent généralement longtemps les cartes de v?oeux. Demandez la carte de v?oeux 2011 (1 euro TTC l'unité jusqu'à 49 exemplaires frais de port inclus) auprès de la boutique CFTC (diffusion@cftc.fr ; tél. : 01 44 52 43 50) et inondez votre réseau : adhérents, institutionnels, élus, journalistes... Servez-vous du bon de commande placé en dernière de couverture de cette édition. Et comme mieux vaut tard que jamais, vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour présenter vos v?oeux.