Points de vue sur l'actualité

Dans les médias : la CFTC en haut de l'affiche

Nul ne pourra ignorer la campagne de communication de la CFTC pour les élections prud'homales, car le dispositif couvre tous les médias, Internet, l'affichage, la presse quotidienne, les magazines, les radios… La CFTC s'affiche vraiment partout, que ce soit dans vos entreprises, dans les rues… et sur plus de 4 500 panneaux rétro-éclairés dans les villes avec le visuel “ pouvoir s'opposer, toujours proposer ” qui seront visibles pendant sept jours à partir du 27 novembre prochain. Dans la presse quotidienne régionale, le visuel s'affichera sur une pleine page couleur de 59 titres le dimanche 30 novembre et le mardi 2 décembre. Il sera également présent dans les magazines Télérama, Le Nouvel Observateur, Paris Match, L'Express, La Vie et Le Journal du Dimanche, dès le jeudi 27 novembre. La presse gratuite n'est pas oubliée, avec 20 minutes, distribué dans les transports en commun de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Son édition du lundi 1er décembre comprendra un bandeau en couverture avec la mention “ Prud'hommes 2008, je vote CFTC ”. Et celle du mardi 2 décembre aura une sur-couverture recto-verso CFTC. À la radio également, deux messages de 25 secondes, l'un avec une voix masculine et l'autre féminine seront diffusés dix fois par jour sur RTL, Europe1, RMC, Sud radio, Chérie FM et Nostalgie entre le dimanche 30 novembre et le mardi 2 décembre, pendant les horaires de grandes écoutes (les matinales et entre 17 et 19 heures). Soyez attentifs ! >> Tout le dispositif sur www.cftc.fr (espace adhérent).