Points de vue sur l'actualité

Prud'hommes : battez la campagne !

Le voile se lèvera enfin, le 31 octobre, soit le dernier jour du 50e congrès confédéral, sur la campagne de communication prud'homale de la CFTC. Jacky Dintinger présentera dans les détails, et en avant-première aux congressistes le dispositif de communication prévu, campagne qui débutera le 3 novembre, soit un mois jour pour jour, avant le scrutin du 3 décembre.

Le secrétaire général confédéral dévoilera le dispositif média, le slogan de campagne et le visuel CFTC qui seront déclinés en affiches, tracts, autocollants et diffusés dans les médias. La CFTC abattra ses cartes dans tous les médias : la presse magazine, la presse quotidienne régionale, les plus grandes radios nationales et l'affichage sur les panneaux publicitaires. Chaque union départementale (UD) aura reçu avant le 3 novembre les affiches pour les entreprises (format 30 x 40 portrait), les affiches pour les panneaux municipaux et l'affichage sauvage (format 40 x 60 paysage), des tracts et des autocollants. Tout ce matériel est donc à récupérer auprès des UD, pour organiser les tractages, les affichages… Affichez dans vos entreprises, sur les panneaux municipaux, collez et recollez encore… Soyons visibles ! N'hésitez pas et s'il manque des affiches, un stock supplémentaire est prévu au service diffusion de la Confédération. Sans oublier que Tous Uniques, Tous unis ! continue et que les deux derniers épisodes de la série désormais célèbre “ Dark Elévator ” seront disponibles mi-novembre, avec un nouveau personnage “ le réparateur ”. Et d'ici là, vous pourrez vous planter dans le décor de l'ascenseur social lors du 50e congrès confédéral, en vous faisant photographier sur le stand “ Dark Elévator ” de l'espace exposants. Rappel : les professions de foi et les listes doivent être déposées avant le 6 novembre auprès des commissions de propagande des préfectures.