Points de vue sur l'actualitéLa CFTC et Le Futuroscope la main dans la mainLa CFTC vient de nouer un partenariat avec le Parc du Futuroscope. La première étape de cette nouvelle relation est la mise à disposition d'entrées gratuites pour les adhérents de la CFTC (offre valable pour les vingt premières réponses). Pour en bénéficier, chacun est invité à répondre à un questionnaire (téléchargeable sur le site Internet confédéral en rubrique Partenariat : http://www.cftc.fr) et à retourner au département Communication et Relations extérieures de la Confédération (13, rue des Ecluses Saint-Martin, 75010 Paris). Ce questionnaire est destiné à mieux comprendre vos attentes sur la politique de partenariats de la CFTC. De l'offre de réductions commerciales à l'accompagnement dans l'action revendicative des militants, nos partenaires (La Macif, Les Chèques déjeuners, Groupama...) proposent un large éventail de services pour soutenir le développement d'un syndicalisme de service dans le respect de l'identité CFTC. Les 130 000 adhérents à la CFTC pèsent dans la démarche partenariale qui vise notamment à associer d'autres organisations (entreprise, association...) aux objectifs de développement et de fidélisation de notre organisation syndicale. Le succès des partenariats repose donc sur la mobilisation du mouvement et l'identification de ses besoins pour les satisfaire. Tous les avis comptent, toutes les idées sont les bienvenues pour que nos accords de partenariat contribuent à la réalisation des objectifs d' " Horizon 2008 ". |